home-welcome

Bonjour et Bienvenue à La Terrasse, le cœur qui bat au centre de Méribel Village !

Le restaurant est actuellement ouvert 7/7 pour des plats et des boissons à emporter. Nous vous accueillons tous les jours à partir de 10 heures et la cuisine est ouverte de 12h à 17h30 non-stop pour des burgers, des wraps, du snacking et des plats du jour. 

Découvrez ici notre carte uniquement à emporter. 

Nous proposons également un service de livraison à domicile de plats préparés à partir d’ingrédients frais, La Terrasse Chez Vous. Les instructions de fin de cuisson sont faciles à suivre pour savourer de délicieux repas faits maison dans le confort de votre hébergement. 

Toute commande doit être passée en ligne au plus tard la veille avant midi sur chezvous.laterrasseduvillage.com. Notre service de livraison est gratuit à Méribel ou vous pouvez venir récupérer votre commande directement au restaurant. 

Nous appliquons rigoureusement l’ensemble des mesures sanitaires en place pour assurer la protection de nos clients et de notre équipe, et souhaitons remercier l’ensemble de nos clients pour leur constante coopération. Pensez à porter votre masque, à garder vos distances lorsque vous patientez pour récupérer votre commande et à quitter la terrasse exeure lorsque vous avez récupéré votre commande. 

Mon équipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir. 

Jez Saunders

Responsable

Horaires d’ouverture : 10h – 17h30

Cuisine ouverte de 12h à 17h30 non-stop

04 79 01 03 55

En savoir plus sur la vente à emporter

En savoir plus sur La Terrasse Chez Vous 

Nous-contacter

Faites-nous savoir ce que vous pensez

    Votre Nom*

    Votre addresse mail*

    Sujet

    Votre Message

    Subscribe to newsletter?

home-welcome

Hello and welcome to La Terrasse, the heart and soul of Méribel Village!

Our restaurant is currently open 7 days a week for take-away food and drinks. We are open from 10am – 5.30pm everyday and our kitchen is open non-stop 12 noon – 5.30pm, serving burgers, wraps, snacks and plat du jours. 

You can find our takeaway menu here. This menu is available for collection only.

We also offer a meal delivery service, La Terrasse Chez Vous, that delivers fresh wholesome meals directly to your door. Dishes come complete with easy to follow instructions to heat up in the comfort of your accommodation. 

All ordering is done online at chezvous.laterrasseduvillage.com. Orders must be placed by midday for the following day. We currently offer free delivery of this service to anywhere in Meribel, or you can opt to collect your order from us.

We would like to remind customers that measures are in place to ensure the protection and safety of you and our staff, and we would like to thank all our customers for their continued cooperation. We ask that you please wear your mask, wait for your food patiently while keeping distance from others and vacate the terrace area once you have collected your food and drinks.

Myself and the team look forward to welcoming you soon

Jez Saunders
Responsable

Opening Hours: 10h – 17h30

Kitchen open non-stop: 12h – 17h30

+33 (0)4 79 01 03 55

Take away service: Find out more 

La Terrasse Chez Vous: Find out more

Contact Us

Let us know what you are thinking.

    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Subject

    Your Message

    Subscribe to newsletter?